Weisse Voyages, Travel Designer Si cet email ne s'affiche pas correctement
cliquez ici




Pura VidaSHORT CUTS #021
En ce début 2015, Olivier Weisse nous revient d'Amérique latine avec cette sélection de trois destinations plus colorées les unes que les autres. 
Le Nicaragua, pays encore peu connu par rapport à ses voisins et pourtant débordant de paysages naturels à couper le souffle. Carthagène des Indes, autrefois éminent port négrier espagnol garde aujourd'hui une forteresse classée patrimoine de l'humanité par l'UNESCO. Et pour finir, halte au Costa Rica, pays aux multiples facettes, à cheval entre l'Océan Pacifique et les Caraïbes.
Biodiversité au Nicaragua

Pionnier en matière d'éco-tourisme
Deuxième pays le plus sûr d'Amérique latine selon les Nations Unies, il est l'une des plus belles destinations d'écotourisme de luxe au monde. Arrêtez-vous au Mukul Resort, premier établissement cinq étoiles du pays, dont le golf, conçu par David McLay Kidd, figure parmis les cinq parcours de golf à connaître selon Forbes.
Carthagène la culturelle

Comme au temps des colons
Les chaînes ont disparu, mais la ville garde les traces du passage des conquistadores espagnols dans une multitude d'églises, palaces, patios embragés et autres bâtiments coloniaux. On vous invite à découvrir la Casa Pestagua, petit bijou en plein coeur de la ville.
Surfin' Costa Rica

Le pays du futur
Pays innovateur en matière d'énergies renouvelables, le Costa Rica est communément surnommé la Suisse d'Amérique centrale. Avec ses paysages de carte postale faits de volcans, de forêts tropicales et de marais, le Costa Rica n'en finit plus de surprendre. Rendez-vous au Lapa Rios, joli eco lodge situé sur la péninsule d'Osa.
Partager sur Facebook Inscrivez-vous à la newsletter Envoyer à un(e) ami(e)
Pour plus d'informations,  
n'hésitez pas à nous contacter au 01 45 23 24 25

www.weissevoyages.com

WEISSE VOYAGES  5 rue de la Fidélité  75010 PARIS  France Tel. +33 1 45 23 24 25 | email info@weissevoyages.com

En tant que client de l'agence Weisse Voyages, vous recevrez notre newsletter en exclusivité. Toute information personnelle reste confidentielle. 
Vous pouvez à tout moment stopper l'envoi de cette newsletter à votre adresse en cliquant ici.